SOCIÉTÉ COMALL FRANCE

Lorsque son activité des poinçonneuses est devenue prépondérante sur le marché français, COMALL International a décidé la création de sa filiale française COMALL France en 1996.
L’objectif de cette implantation à la fois technique et commerciale était de fournir à nos clients des prototypes de poinçonneuses et de gabarits, voire même des petites séries, en leur assurant un service efficace de proximité et donc de rapidité.
 
Les compétences et le sérieux de l’équipe COMALL France ont relevé le défi puisque l’entreprise est devenue un point de repère sur le marché français.  Son domaine d’activité s’est même étendu à la vente des machines et des équipements pour l’aluminium et aux marchés des DOM TOM.
L’activité des poinçonneuses reste cependant le point fort de COMALL France : au cours de ces 15 dernières années, plus de 2 000 outils ont été développés pour des clients français mais aussi internationaux suite à des demandes parvenues à la maison-mère.
 
COMALL France met tout en œuvre pour servir ses clients et leur apporter des solutions techniques adaptées et innovantes.