COMALL FRANCE

COMALL Italie propose depuis 1979 une gamme complète de machines, équipements et outils de poinçonnage destinés à l’usinage des profils aluminium et PVC. Ces profils sont utilisés pour la fabrication de fenêtres, coulissants, portes, façades, garde-corps, vérandas…

L’implantation de sa filiale COMALL France à Ancenis (44) en janvier 1996 a renforcé la présence de COMALL sur les marchés français, belges et Outre-Mer.

En effet, COMALL France assure ainsi , avec la même technologie et les mêmes compétences, le service technique, la conception et la fabrication d’outils de poinçonnage, le SAV, et les installations éventuelles de machines sur sa zone géographique. La proximité sur le terrain permet ainsi d’offrir une plus grande réactivité.

COMALL France fournit ainsi des outils de poinçonnage unitaires ou en petites séries, standard ou avec déclenchement automatique, selon le cahier des charges du client ; des gabarits de perçage unitaires ou en série ; des pièces détachées pour les poinçonneuses et les machines.

La croissance constante de COMALL France a ainsi permis son implantation dans un nouveau bâtiment en 2012, à Ancenis, équipé d’un large atelier et d’un show-room convivial pour présenter les machines et équipements.

COMALL France fournit des gammistes tels que SCHUCO, REYNAERS, KAWNEER, SEPALUMIC… mais aussi d’importants industriels de la fabrication de menuiseries aluminium.